Ces contenus explicites sont à destination des adultes

Pour accéder à ctrlX, je certifie avoir plus de 18 ans.

Ce soir, c'est riz pilaf à la capote — ctrl-X

Ce soir, c’est riz pilaf à la capote

La capote, c’est pas trop leur truc au Japon. Pour la promouvoir – et aussi, sûrement, faire le buzz -, l’auteur Kagami Kyosuke, par ailleurs mangaka,  a eu l’idée de faire… un livre de cuisine.

Intitulé (dans une traduction approximative) « Les repas au préservatif que je souhaite vous préparer », cet e-book propose onze recettes basiques, parmi lesquelles le « préservatif curry pilaf » ou le « préservatif farci à la viande » (si on a encore faim, on pourra finir par un « cookie en capote »).

En cherchant bien, on a fini par s’assurer qu’il fallait nettoyer le lubrifiant souvent contenu dans les préservatifs avant de se lancer en cuisine. Et que le préservatif ne se mangeait pas, qu’il fallait le considérer comme n’importe quel moule en silicone.

Il s’agit, répétons-le, de recettes simples. Pour les grandes occasions, comme la pièce montée d’un mariage ou la dinde de Noël, on préférera nos recettes à l’ancienne.

On regardera ici la réalisation d’une recette (#NoMarmiton). Et là, une mise en scène ce la condom way of cooking américaine plutôt mignonne.

Allez, ça s’impose: un peu de Sexy Sushi pour finir.

Laisser un commentaire