Ces contenus explicites sont à destination des adultes

Pour accéder à ctrlX, je certifie avoir plus de 18 ans.

BLOG — ctrl-X

Radiovore

Radiovore est « un espace de recommandations de podcasts, de créations sonores, et plus généralement, de contenus audio parlé. » Nous sommes ravies de faire partie de leur sélection.

Lire plus

Sans faire de vagues

Le 3 Juin 2018, Lucie, du blog « Sans faire de vagues », nous a gratifié d’une recommandation qui nous a fait chaud au cœur dans son post « ctrlX, un podcast haut en chaleur ». Merci Lucie.

Lire plus

tapage

Dans l’horoscope de l’hiver 2018, tapage recommande ctrlX pour réinventer la vie sexuelle des Balance.

Lire plus

L’Express

Audrey Kucinskas, « Annonceurs, auditeurs, ils sont tous accros aux podcasts », L’Express, le 07/03/2018.

Lire plus

Erosphère

Erosphère est le festival participatif des créativités érotiques. Il est organisé par l’Erosticratie, un projet artistique et politique qui interroge et reconstruit l’eros dans la cité. C’est au cours de l’édition 2017 d’Erosphère que ctrlX a perdu sa virginité scénique. C’était doux, on n’a même pas eu mal. Merci Erosphère.

Lire plus

L’annexe du Train de vie

L’annexe du Train de vie, c’est d’abord un lieu culturel et citoyen à Romainville (Seine-Saint-Denis). C’est aussi une programmation culturelle toute l’année, tout public et jeune public, autour du théâtre, de l’écriture, de la musique et de la danse. Merci à l’annexe d’avoir bien voulu nous accueillir pour quelques lectures en présence de l’incomparable Guertrude […]

Lire plus

Deezer

Deezer a eu la gentillesse de nous offrir l’hospitalité sur sa plateforme, et nous a mis à l’honneur à l’occasion de la saint Valentin. Gros bisous, Deezer.

Lire plus

La Musardine

Editeur de référence en matière d’érotisme, La Musardine nous a permis de produire un extrait de « Prête-moi ta femme », de Valentine Abé, et de « Dolorosa Soror » de Florence Dugas. Pour ta gentillesse, et aussi – et surtout – ton catalogue, tes prises de risques éditoriales, we ❤️ U, La Musardine.

Lire plus