Ces contenus explicites sont à destination des adultes

Pour accéder à ctrlX, je certifie avoir plus de 18 ans.

BLOG — ctrl-X

L’Express

Audrey Kucinskas, « Annonceurs, auditeurs, ils sont tous accros aux podcasts », L’Express, le 07/03/2018.

Lire plus

Erosphère

Erosphère est le festival participatif des créativités érotiques. Il est organisé par l’Erosticratie, un projet artistique et politique qui interroge et reconstruit l’eros dans la cité. C’est au cours de l’édition 2017 d’Erosphère que ctrlX a perdu sa virginité scénique. C’était doux, on n’a même pas eu mal. Merci Erosphère.

Lire plus

L’annexe du Train de vie

L’annexe du Train de vie, c’est d’abord un lieu culturel et citoyen à Romainville (Seine-Saint-Denis). C’est aussi une programmation culturelle toute l’année, tout public et jeune public, autour du théâtre, de l’écriture, de la musique et de la danse. Merci à l’annexe d’avoir bien voulu nous accueillir pour quelques lectures en présence de l’incomparable Guertrude […]

Lire plus

Deezer

Deezer a eu la gentillesse de nous offrir l’hospitalité sur sa plateforme, et nous a mis à l’honneur à l’occasion de la saint Valentin. Gros bisous, Deezer.

Lire plus

La Musardine

Editeur de référence en matière d’érotisme, La Musardine nous a permis de produire un extrait de « Prête-moi ta femme », de Valentine Abé, et de « Dolorosa Soror » de Florence Dugas. Pour ta gentillesse, et aussi – et surtout – ton catalogue, tes prises de risques éditoriales, we ❤️ U, La Musardine.

Lire plus

Le Tripode

Vous avez lu Dirty Sexy Valley, d’Olivier Bruneau? Nous, oui: deux extraits – et on s’est bien marrés 😀 Merci à tout le monde aux éditions du Tripode et merci à Olivier.

Lire plus

Sonic Poetry

« La poésie, cette hésitation prolongée entre le son et le sens » (c’est pas de nous mais de Paul Valery). Sonic Poetry rassemble expérimentations et bijoux sonores élaborés avec amour par notre magistral bidouilleur en son, Marc Pernet. Merci Marc.

Lire plus

Madmoizelle

La recommandation de Madmoizelle nous a fait rougir, et nous avons été le prétexte du « commentaire qui a tout compris au consentement » du best of de la semaine. Madmoizelle, faut-il redouter de recommander ctrlX dans un post Facebook? Non bien sûr. Merci, chère Madmoizelle.

Lire plus