13 février 2022

« Extases »

de Jean-Louis Tripp

[TW – Évocation du fantasme de viol] Le jeune Jean-Louis découvre les jeux du sexe avec sa compagne du moment. Il aimerait bien étendre son champ d’action, ne pas se limiter à une seule partenaire, mais comment faire? Alors sa chérie et lui jouent ensemble – des mises en scène qui vont parfois chercher les frontières des fantasmes.

En 2020, Jean-Louis Tripp, auteur du best-seller Magasin général (avec Loisel) sort le premier tome d’Extases, d’un récit fleuve sur sa sexualité, ses émotions, ses sensations. Témoignage intime tout autant que réflexion sur son parcours, Extases est un récit pétri de délicatesse, de joie, de réflexions sur les relations hommes/femmes, amour/sexe.

Première adaptation d’un roman graphique pour ctrlX, cette création sonore a été possible grâce au soutien de l’auteur et de son éditeur Casterman.

Actuellement, nous sommes toujours en recherche de fonds pour réaliser l’intégralité d’Extases. Comme nous sommes un peu exigeants (mais qui ne le serait pas sur ces terrains que sont le récit de soi et la sexualité?), nos créations nécessitent des investissements financiers sérieux. Alors si vous êtes un financier sérieux en mal/mâle d’investissements, n’hésitez pas : faites-nous signe !

Interprété par l’excellent Franck Jazédé, et notre petit lapin roux, Sophie Ginsky

Adaptation de Stéphanie Estournet
Mise en son de Marc Magic Pernet / ctrlX.

A noter qu’une version théâtre d’Extases, mise en scène par Nathalie Martinez, interprété par Franck Jazédé a été jouée notamment à Avignon, en 2019.

Ces contenus explicites sont à destination des adultes

Pour accéder à ctrlX, je certifie avoir plus de 18 ans.