Ces contenus explicites sont à destination des adultes

Pour accéder à ctrlX, je certifie avoir plus de 18 ans.

Vrai ou faux: se masturber, ça rend poilu? — ctrl-X

Vrai ou faux: se masturber, ça rend poilu?

« Ça rend sourd » (ou aveugle, selon les cultures), « c’est pour les hommes », « il faut le bannir du couple »… Que n’a-t-on pas lu/entendu sur le plaisir solitaire? Dans un Ted Talk, la sexologue Teesha Morgan revient sur certaines de ces idées reçues.
  • Vrai ou faux: les femmes qui utilisent des joujoux pour leur plaisir solitaire auront des difficultés à avoir des orgasmes avec leur(s) partenaire(s)?
  • Vrai ou faux: les femmes qui se masturbent régulièrement ont d’autant plus de facilité à éprouver du plaisir quand elles partagent une relation sexuelle?
  • Vrai ou faux: la masturbation masculine peut, en cas de pratique excessive, faire naître une pilosité au creux de la main?

Vous avez certainement quelques (bonnes) réponses. Mais écoutez le point de vue ponctué d’humour d’une spécialiste, la sexologue canadienne Teesha Morgan, dans le Ted Talk ci-dessous.

 

Photo une: Bill Weisner, Flickr.

 

Un commentaire sur “Vrai ou faux: se masturber, ça rend poilu?

    Voilà, maintenant que je sais que les corn flakes ont été inventés à l’origine pour empêcher les gens de se masturber, je comprends mieux pourquoi je n’ai jamais aimé en manger. Merci ctrlX.

Laisser un commentaire